jeudi 24 janvier 2013

En projet : Minute !

C'est en me baladant de blogs en blogs que j'ai découvert les patrons de Aime comme Marie, et en particulier deux petits hauts qui ont l'air tout simples : Minute et Must-Have. Je les ai commandés (4€ chacun en téléchargement) et je vais me lancer dans la réalisation du Minute, qui me semble le plus facile des deux. 

A quoi ça ressemble un Minute ?

Dans sa version unie chez Aime comme Marie :



Dans sa version à empiècements chez Mrs L :



Je vais faire celui sans empiècements, dans ce tissu :


Comme ce n'est pas du jersey mais de la viscose pas vraiment extensible, possible que je doive rajouter une fermeture éclair (youpi...). 

J'espère pouvoir vous montrer les photos de ce nouveau projet très vite !



6 commentaires:

  1. Il est sympa ce patron... J'ai hate de voir ce que ca va donner!!

    RépondreSupprimer
  2. sympa la forme du tee-shirt, j'ai hâte de le voir en rose :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires ! Je ne vais pas trop tarder à m'y mettre : le plus c'est de reconstituer le patron !

    RépondreSupprimer
  4. Quand est-ce que tu ouvre ta e-boutique ? ;-)

    RépondreSupprimer
  5. hé hé nos esprits se sont croisés !!! j'ai fait comme toi... téléchargé les deux et hier j'ai fait le Minute pendant le cours de couture. Je le montre bientôt (il ne me reste que les ourlets des manches mais ma machine déconne !! s***prie.....)

    RépondreSupprimer
  6. Les grands esprits ! Moi il me manque 20 cm de biais pour finir UNE manche. Les boules... Demain je suis chez Eurodif dès l'ouverture !

    RépondreSupprimer