vendredi 18 janvier 2013

#21 de Fauteuses de trouble

Comme je le disais rapidement dans mon premier article, je collabore activement à Fauteuses de trouble, magazine féminin en ligne, que j'ai co-fondé et dont je suis la rédactrice en chef. Voilà plus de deux ans que nous faisons notre petit trou sur le net et le #21 vient de sortir, le 15, puisque les numéros paraissent le 15 de chaque mois avec des nouveautés ajoutées au fil du mois.

Ce mois-ci, le dossier thématique est consacré aux héros et aux héroïnes !


Avec : du grand banditisme, Wonder Woman, David Bowie, du cunilingus, un pompier...
Pour découvrir les articles thématiques, c'est ICI.
Et pour le sommaire général : LA.
Et pour l'édito-manifesto : Par LA.

On a une rubrique consacrée à la mode, aux jolies choses, aux bijoux où il y a notamment quelques tutos (L'Armoire à...), mais elle n'est pas très alimentée faute de rédactrice régulière... A bon entendeur...

Bonne lecture !

2 commentaires: