jeudi 10 janvier 2013

Help pour le magazine Paulette !

Je suis Paulette depuis son numéro 2. L'idée d'un magazine féminin différent de ce que propose la presse traditionnelle ne pouvait que me séduire. Il y a Causette, certes, mais Paulette, c'est le versant dressing, boîte à bijoux et petits papiers de ce magazine féminin et féministe désormais connu et reconnu. Même si je ne me retrouve pas toujours dans les codes un peu hipsters du magazine (les lunettes en coeur, la moustache), j'avoue que j'y trouve souvent plus d'idées, même culturelles, que dans les féminins traditionnels et le côté bricolage-création-DIY me plaît beaucoup (voilà le petit lien avec la couture que vous attendiez!). J'avais d'ailleurs écrit un tout petit article sur Paulette pour les Fauteuses (clic clic !).

Si je vous parle de Paulette aujourd'hui c'est parce que l'équipe du magazine tente la sortie en kiosque et ont besoin d'un coup de pouce. Elle a donc lancé un appel pour leur projet sur My Major Company pour essayer de récolter les 25 000 euros nécessaires pour faire naître Paulette chez votre marchand de journaux aux côtés de Biba, Cosmo et Elle. On peut donner à partir d'1€ et la participation (à partir de 10€) donne droit à des cadeaux. Si la somme n'est pas atteinte, le don est remboursé. J'ai participé avec mes petits moyens de fauchée d'après les fêtes, parce que c'est une belle initiative.



Si vous avez envie de découvrir Paulette, c'est par ICI. En ce moment, le téléchargement du dernier numéro est gratuit !

Et pour participer au Hold-Up qui propulsera le magazine dans les kiosques, c'est . Il reste 15 jours et 6000 euros à collecter !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire