dimanche 13 janvier 2013

Les jolies choses : du cuir !

Cette semaine, envie de cuir ! Je ne sais pas du tout comment c'est de travailler cette matière, mais j'aime le cuir. Le doux, le fin, le souple, celui qui sent. Le web et ses talents regorgent d'idées et j'en ai retenu trois qui me paraissent faisables. Enfin, quand j'aurais réussi à triompher de ma jupe cercle...

Une jupe chez Un Carnet sans pages


Un top chez L'Atelier 13


Un collier chez Jolies bobines




Bon dimanche !



2 commentaires:

  1. Je porte jamais de cuir, j'ai l'impression de faire grosse pétasse avec alors que sur d'autres ça fait si joli !

    RépondreSupprimer
  2. Voilà donc un beau défi que tu me lances : te confectionner quelque chose en cuir qui ne fasse pas pétasse ! (Et après une belle séance photo comme je t'en dois une depuis un moment !).

    RépondreSupprimer