dimanche 24 mars 2013

Les jolies choses : chez Jolies bobines

Quand je me suis mise à coudre et que j'ai commencé ce blog, j'ai aussi fait la découverte du monde de la couture sur le web avec des sites et des blogs en tout genre : patrons, astuces, tissus, mercerie et surtout les créations de toutes celles (car les "ceux" semblent peu nombreux) qui ont envie de les partager. Parmi elles, mon attention a été très vite retenue par Jolies Bobines, dont le collier cuir figurait déjà dans mes "jolies choses" consacrées au cuir. Depuis quelques temps, Jolies Bobines met très souvent à jour son blog avec de nouvelles réalisations et a également ouvert un vide-dressing dans lequel j'ai eu le bonheur de trouver un joli coupon fleuri dont je vous parlerai dès mardi. 
Aujourd'hui, je lui consacre donc mes jolies choses et je vous invite à découvrir son joli blog !




(Je lance d'ailleurs une annonce : si vous avez le Burda Juillet 2011 dans lequel le patron apparaît, je veux bien vous le racheter !)





Une robe de princesse que si j'avais une fille elle y aurait droit ! 




Cette robe me fait penser à Martine dans Martine fait du théâtre quand elle découvre la malle de déguisements dans le grenier... 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire