lundi 29 avril 2013

J'aime #2 : des petites merveilles à naître, à manger, à être, à écouter, à voir !

Voilà bien longtemps que je n'avais rien publié ! Il faut dire que ces derniers temps je n'ai pas touché à ma machine... Je suis bien trop occupée par mon travail, mais j'espère pouvoir y revenir très vite, même pour un tout petit projet. Il reste toujours la dernière (et première !) robe que j'ai cousue et dont je n'ai publié ni photo ni commentaires ! Mais je n'arrive pas à trouver le temps (y compris météorologique !) pour faire des photos convenables. En tout cas, elle tient bien la route : je l'ai déjà portée souvent et elle ne bouge pas ! Espérons qu'elle passe le test du lavage sans encombres.

Pour me remettre en jambes bloguesques, un petit "j'aime" !


J'aime qu'une de mes meilleures amies, la plus proche même, soit enceinte ! Je suis tellement heureuse pour elle, tellement curieuse aussi de la découvrir dans ce nouveau "rôle", elle que je connais depuis presque 10 ans ! J'ai déjà plein d'idées pour le trousseau de cette future merveille qui, je l'apprends juste aujourd'hui, est une fille. Et ça me donne plein d'excuses pour retrouver ma machine !

J'aime avoir passé quelques jours dans le Vercors, au calme, dans le vert et l'air pur (à ma gaver de Saint-Genix, de saucisson et de noix).



J'aime le dernier album de Jean-Louis Murat, Toboggan. La voix sensuelle, les textes à la fois très prosaïques et très poétiques. Un album que j'ai adopté dès la première écoute et dont je ne me lasse pas !



J'aime cette année qui s'écoule au travail, où en dépit des difficultés je me suis sentie intégrée et considérée grâce à mes nouveaux collègues. Enfin, en quatre ans !

J'aime avoir l'impression de travailler alors qu'en fait je regarde une série TV. Merci Borgia ! Et merci à my love pour m'avoir offert la saison 1. (Ça me donne bien envie d'essayer de me coudre une robe "Renaissance" un de ces jours...).


2 commentaires:

  1. J'suis toute émue :) Hâte de voir ce trousseau ! Courage à toi pour cette période que je sais si intensive...

    RépondreSupprimer
  2. Et pour Borgia je viens de terminer la saison 2 : un régal !!!

    RépondreSupprimer