lundi 6 mai 2013

Les jolies choses : de jolies pièces

Je dépense rarement beaucoup d'argent pour un vêtement ou une paire de chaussures. Je crains toujours que la pièce s'abîme, ne m'aille plus, ne me plaise plus et je n'ai jamais osé franchir le pas de l'investissement (excepté pour les sacs, mais là, c'est l'amour du cuir qui parle !). Toutefois, depuis quelques temps, je croise des créateurs qui me donnent envie d'investir dans des pièces qui sont bien au-delà de ce que je dépense d'habitude tout en restant raisonnables. Voici mes coups de coeur, tous Made in France !

Des robes chez Afleurdorgies
Jeune marque découverte grâce à mon travail pour les Fauteuses 
pour lesquelles j'ai d'ailleurs fait un petit article à ce propos.



Des escarpins chez Jacques & Demeter
Classes, passe-partout et un peu fous, 
avec des talons à la hauteur juste parfaite pour mon dos.



Des sweats à plumes en cuir chez Le Bestiaire
Fantaisistes et improbables.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire